Formule suisse anti-âge authentique

pour une peau plus saine et un bien-être total

Vital Cell Softgels

Parfaitement conçu pour l'anti-vieillissement

Extraits de cellules NanoVital

Ultrafiltrats biomoléculaires avancés

Dans les résultats, nous faisons confiance!

«En raison d'un accident, mon bras a été gravement brûlé. Il me restait des cicatrices disgracieuses et je portais des manches longues pour les cacher. Heureusement, j'ai découvert Bhmed. Après quatre mois de traitement, les cicatrices sur mon bras ont complètement disparu! Adieu aux tenues à manches longues! "

Mme Lee, 49

Notre histoire

Bhmed (#bhmed), prononcé «bh-med», est une marque de premier plan en thérapie cellulaire par le Laboratoire Biogénèse Appliquée (LBA). Créé depuis 1981, le Laboratoire de Biogénèse Appliquée (LBA) est considéré comme l’un des acteurs les plus anciens dans le domaine de la thérapie cellulaire.

Nos Produits

Bienvenue dans notre monde de produits de thérapie cellulaire suprême

Témoignages

Rebecca C, 50

«Merci beaucoup, Bhmed, de m'avoir aidé à surmonter mon problème de peau. J'avais des pigmentations sévères sur la peau et je pensais qu'il n'y avait pas de traitement curatif. Cependant, après avoir utilisé un flacon d'extrait cellulaire de NanoVital par jour, j'ai remarqué que mes pigmentations s'étaient éclaircies et ma peau semblait plus lisse et plus éclatante. Après un certain temps, même les gens de mon entourage ont commencé à remarquer à quel point je paraissais plus jeune! Je suis maintenant très heureux que mon problème de peau ait été guéri. Je suis plus qu'heureux de partager le brillant extrait de NanoVital Cell Extract avec mon entourage! ”

Rebecca C, 50

Angela T, 38

«Pendant des années, j’avais une faible confiance en moi à cause de ma peau terrible - grasse et sensible, avec des cicatrices rouges post-imperfections. Après avoir utilisé seulement des flacons d’extrait de cellules de NanoVital 2, les cicatrices post-tache sur mon visage ont commencé à s’effacer. C'est en effet un produit miracle et fait des merveilles pour moi! Je recommanderais certainement Bhmed à ma famille et à mes amis. “

Angela T, 38

Mary G, 52

«J'ai eu trois procédures de rajeunissement d'extraits de cellules NanoVital lors d'un voyage en Asie. Je suis sorti avec une peau beaucoup plus ferme et des taches de vieillesse plus claires. Une des principales surprises est la solution de mon problème de spasme hémifacial. Je suis capable de fonctionner sans injection de botox de routine. J'espère que ce produit viendra bientôt aux États-Unis. Je préférerais de loin utiliser un produit de rajeunissement cellulaire naturel par rapport au Botox. J'aime le fait que mon corps fasse le travail naturellement. "

Mary G, 52

Lily, 52

«En vieillissant, mes pigmentations sont devenues plus sévères et aucun des produits que j'avais essayés auparavant ne pouvait résoudre mon problème. Cependant, après avoir utilisé un seul flacon d'extrait cellulaire de NanoVital, j'ai remarqué que mes pigmentations s'étaient éclaircies. Je suis heureux d'avoir trouvé Bhmed parce que cela a vraiment résolu mon problème de pigmentation. “

Lily, 52

Mme J Cheng, 50

"Je luttais avec les pigmentations et les pores ouverts. Après avoir utilisé un flacon d'extrait de cellules NanoVital, j'ai ressenti une forte réduction des pigmentations sur ma peau. Ce n'est pas tout. Mes pores se sont resserrés et mon teint global de la peau s'est considérablement amélioré! Je vais certainement recommander ce produit à ma famille et à mes amis parce que je crois qu'il peut injecter de l'éclat et de la jeunesse à tout le monde! "

Mme J Cheng, 50

Mme Janice W, 54

«J'avais la peau grasse et rugueuse. Cependant, après avoir utilisé Vital Cell Softgel tous les jours pendant trois mois, ma peau est plus lisse, plus ferme et plus éclatante. Merci Bhmed! "

Mme Janice W, 54

Dans les résultats, nous avons confiance

Bhmed est la marque Premier Cellular Therapy Anti-aging dans le monde.

Authentic Swiss Anti-Aging Formula

for Healthier Skin and Total Well-Being

Vital Cell Softgels

Perfectly made for Anti-aging

NanoVital Cell Extracts

Advanced Biomolecular Ultrafiltrates

In results, we trust!

“Due to an accident, my arm was severely burnt. I was left with unsightly scars and wore long sleeves to hide them. Thankfully, I discovered Bhmed. After four months of treatment, the scars on my arm are completely gone! Goodbye to long sleeve outfits!"

Mrs. Lee, 49

Our Story

Bhmed (#bhmed), pronounced “b-h-med,” is a premier Cellular Therapy brand by Laboratoire Biogénèse Appliquée (LBA). Established since 1981, Laboratoire de Biogénèse Appliquée (LBA) is regarded as one of the longest-standing players in the field of cellular therapy.

Our Products

Welcome to Our World of Supreme Cellular Therapy Products

Testimonials

Rebecca C, 50

“Thank you so much, Bhmed, for helping me overcome my skin problem. I used to have severe pigmentations on my skin and I thought there was no cure for it. However, after using one vial of NanoVital Cell Extract daily, I noticed my pigmentations had lightened, and my skin looked smoother and more radiant. After some time, even people around me have started to notice how much younger I look! I am now very glad that my skin problem has been cured. I am more than happy to share the brilliance of NanoVital Cell Extract with people around me!”

Rebecca C, 50

Angela T, 38

“For years I had low self-confidence because of my terrible skin — oily and sensitive with post-blemish red scars. After using just 2 vials of NanoVital Cell Extract, the post-blemish scars on my face began to fade. It is indeed a miracle product and works wonders for me! I would definitely recommend Bhmed to family and friends. “

Angela T, 38

Mary G, 52

“I had three NanoVital Cell Extracts rejuvenation procedures while I was traveling in Asia. I emerged with much firmer skin and lighter age spots. One major surprise is a solution of my hemifacial spasm problem.  I am able to function without routine botox injection. I hope this product come to US soon. I would much rather use a natural cell rejuvenation product than Botox. I like the fact that my body is doing the work naturally.”

Mary G, 52

Lily, 52

”As I aged, my pigmentations became more severe and none of the products that I had tried before could help solve my problem. However, after using just one vial of NanoVital Cell Extract, I noticed that my pigmentations had lightened. I am glad I found Bhmed because it truly has solved my pigmentation problem. “

Lily, 52

Ms. J Cheng, 50

“I used to struggle with pigmentations and open pores. After using one vial of NanoVital Cell Extract, I experienced a great reduction of pigmentations on my skin. That’s not all. My pores tightened and my overall skin complexion improved dramatically! I will definitely recommend this product to my family and friends because I believe it can inject radiance and youthfulness into everyone! “

Ms. J Cheng, 50

Mrs. Janice W, 54

“I was plagued with oily and rough skin. However, after using Vital Cell Softgel daily for three months, my skin is smoother, firmer, and more radiant. Thanks Bhmed!”

Mrs. Janice W, 54

In results, we trust

Bhmed is the Premier Cellular Therapy Anti-aging brand in the world.