Bhmed est une marque de premier plan en thérapie cellulaire anti-âge. En résultats, nous avons confiance!

À propos de Bhmed

Bhmed (#Bhmed), prononcé «bh-med», est une ligne de produits de thérapie cellulaire suisse de premier plan, étudiée et formulée par une équipe de scientifiques du Laboratoire Biogenese Appliquée (LBA) France. LBA est dans le domaine de la thérapie cellulaire depuis 1981. Tous les produits sont fabriqués en Europe dans le respect strict des normes GMP.

Il a été prouvé que la gamme de produits Bhmed améliore la capacité naturelle de votre cellule à se rajeunir, à se revitaliser et à se régénérer. Notre formule brevetée fournit à chaque cellule les substrats bioactifs essentiels et les enzymes nécessaires à l’autoréparation, tout en exploitant une foule d’avantages qui favorisent le bien-être physique et la longévité.

Notre gamme de produits pour la peau est hautement efficace dans le traitement des cicatrices, des brûlures, des chéloïdes, de l’hyperpigmentation, des taches de vieillesse et d’autres problèmes cutanés problématiques. Sous la peau, les traitements Bhmed revitalisent les fonctions cellulaires et restaurent l'équilibre biologique. Notre objectif primordial est de vous aider à atteindre la santé et la beauté globalement.

Avantages Bhmed

  • Stimule la régénération cellulaire et le rajeunissement
  • Revitalise les cellules âgées ou endommagées
  • Renouvelle l'efficacité cellulaire
  • Éclaircit et égalise le teint de la peau
  • Réduit les rides et les ridules
  • Stimule la réparation des ongles
  • Améliore la mémoire et la vigilance
  • Maintient les articulations en bonne santé
  • Améliore le système immunitaire
  • Protège le système cardiovasculaire

Historique de l'entreprise depuis 1981

35 + Années d'expertise

L'histoire de LBA / Bhmed

1978
1978

Le fondateur JJ Dominici subit d'abord des traitements de thérapie cellulaire fœtale à Paris.

Lire la suite

Dominici était propriétaire de Dominici Freres Sas, l'un des plus grands producteurs de fromage de France. Son fils, Pierre, un vétérinaire, a recommandé le traitement et, après avoir fait l'expérience d'avantages énormes, M. Dominici a estimé qu'il devrait être mis à la disposition de tous. Il a ensuite fondé le Laboratoire de Biogénèse Appliquée (LBA) en janvier 16, 1981.

1980
1980

Au cours des 80, LBA s'est spécialisé dans l'extraction de cellules fraîches congelées de bovins.

Lire la suite

Les premiers efforts de LBA ont fourni des solutions de thérapie cellulaire en tant que traitements individualisés dans les hôpitaux en France; par conséquent, peu d'informations peuvent être trouvées sur internet pendant cette période.

1985
1985

La société déploie la gamme de cosmétique cellulaire topique "La Biogenese Hibernee" (BH).

Lire la suite

Bhmed est une marque réintroduite, dont le nom «BH» est dérivé de notre produit de masse 1st appelé «la Biogenese Hibernee». Cela a été suivi dans 1994 avec B3 «Biogénèse Beauty Balance», une marque de cosmétique cellulaire à base de plantes. La même année, François Marik a rejoint la société en tant que PDG. Docteur en pharmacie, François a contribué à la recherche et au développement de différentes gammes sous la marque B3. Dans 2012, M. Dominici a pris sa retraite et a remis le commandement de la société à M. Marik.

1994
1994

Laboratoire Beauté Spécialiste Ptc Ltd (LBS) devient le plus grand distributeur de la marque B3 en Asie.

Lire la suite

Basée en Malaisie, LBS a été nommée agent marketing officiel de B3 via sa filiale Bionion Pte Ltd à 2004. LBA a désigné Bionion en tant que nouveau partenaire en marketing et en planification stratégique pour la gamme de thérapies cellulaires biomoléculaires Bhmed dans 2015.

2014
2014

Après une initiative de rebranding et de relocalisation, LBA réinitialise sa branche BH de la thérapie cellulaire.

Lire la suite

Un nouveau laboratoire à Biopole, Lausanne, Suisse a été mis en place. Biopole est un parc scientifique et biotechnologique de pointe pour les sciences appliquées. Bhmed, la gamme de produits BH réinitialisée, a été entièrement développée et développée par notre propre équipe de scientifiques de Biopole. Les produits Bhmed comprennent des suppléments nutraceutiques anti-âge avancés sous forme de gélules et les derniers extraits de cellules de nano-vital bioactifs spécifiques.

étape importante

1978
1978

Le fondateur, M. Joseph Jacques Dominici, a découvert les formidables bienfaits de la thérapie cellulaire fœtale

1981
1981

Création d'un laboratoire LBA pour la recherche d'embryons de bovins à Chambéry (Savoie, Alpes)

Lire la suite

Les premiers extraits de TPR, Amniotic et Allantoic sont en vente.

1985
1985

La gamme de produits cosmétiques pour les cellules de La Biogenese Hibernee (BH) est née

1986
1986

Ouverture du premier marché de vente en Asie du Sud-Est

1994
1994

Dr. Marik Francois est devenu PDG. Lancement de B3 Biogenese Beauty Balance, une ligne cosméceutique cosméceutique d'origine cellulaire et végétale

1997
1997

Lancement du supplément diététique B3 pour la santé

1998
1998

Lancement de cellules congelées marines

2004
2004

Lancement de la gamme de produits B3 de deuxième génération avec une nouvelle formulation améliorée, un nouveau logo et un nouveau conditionnement

2007
2007

Lancement de la nouvelle gamme de produits C3D

2014
2014

Déplacement du siège de l'entreprise à Clichy, France

2015
2015

Nouveau laboratoire de recherche élargi dans le renommé Biopole Lausanne et établi LBA Suisse

2017
2017

Bhmed est disponible dans neuf pays du monde, y compris les États-Unis.

Bhmed is a premier Cellular Therapy Anti-aging brand. In results, we trust!

About Bhmed

Bhmed (#Bhmed), pronounced “b-h-med,” is a premier Swiss cellular therapy product line researched and formulated by a team of scientists in Laboratoire Biogenese Appliquee (L.B.A) France. LBA has been in the field of cellular therapy since 1981. All products are manufactured in Europe under strict GMP standards.

 

The Bhmed product line has been proven to enhance your cell’s natural ability to rejuvenate, revitalize, and regenerate itself. Our proprietary formula provides each cell with essential bioactive substrates and enzymes necessary for self-repair, while harnessing a host of benefits that promote overall physical well-being and longevity.

 

Our range of skin-related products are highly effective in treating scars, burns, keloids, hyperpigmentation, age spots and other problematic skin conditions. Beneath the skin, Bhmed treatments revitalize cell functions and restore biological balance. Our overriding goal is to help you achieve overall health and beauty inside and out.

Bhmed benefits

  • Stimulates cell regeneration and rejuvenation
  • Revitalizes aged or damaged cells
  • Renews cellular efficiency
  • Brightens and evens out skin tone
  • Reduces wrinkles and fine lines
  • Stimulates nail repair
  • Improves memory and alertness
  • Keeps joints healthy
  • Improves immune system
  • Protects the cardiovascular system

Company History Since 1981

35+ Years of Expertise

The LBA/Bhmed story

1978
1978

Founder J.J. Dominici first undergoes Fetal Cellular Therapy treatments in Paris.

Read More

Mr. Dominici owned Dominici Freres Sas, one of the largest cheese producers in France. His son Pierre, a veterinarian, recommended the treatment and, after experiencing tremendous benefits, Mr. Dominici felt it should be made available to everyone. He went on to found Laboratoire de Biogénèse Appliquée (LBA) on January 16, 1981.

1980
1980

During the 80’s, LBA specialized in the extraction of Bovine Fresh Frozen cells.

Read More

LBA’s early endeavours provided cellular therapy solutions as individualized treatments in hospitals in France; therefore, not much information can be found on the internet during this time.

1985
1985

The company rolls out “La Biogenese Hibernee” (BH) topical cellular therapy cosmetics range.

Read More

Bhmed is a re-initiated brand, which ‘BH’ was derived from our 1st mass-produced Product called ‘la Biogenese Hibernee’. This was followed in 1994 with B3 « Biogénèse Beauty Balance », a plant-based cellular cosmetics brand. The same year, François Marik joined the company as the CEO. François has a doctorate in pharmacy and was instrumental in the research and development of various ranges under the B3 brand. In 2012, Mr. Dominici retired and handed the helm of the company to Mr. Marik.

1994
1994

Laboratoire Beauty Specialist Ptc Ltd (LBS) becomes the largest distributor for the B3 brand in Asia.

Read More

Based in Malaysia, LBS was appointed as the official marketing agent for B3 through its subsidiary company, Bionion Pte Ltd in 2004. LBA appointed Bionion as its new marketing and strategic planning partner for the Bhmed range of bio-molecular cellular therapy in 2015.

2014
2014

After a rebranding and relocation initiative, LBA reinitializes its BH branch of cellular therapy.

Read More

A new laboratory in Biopole, Lausanne, Switzerland was set up. Biopole is an advanced scientific and biotechnology park for applied sciences. Bhmed, the re-initialized BH range of products, is fully researched and developed by our own team of scientists at Biopole. Bhmed products include advanced nutraceutical anti-aging supplements in softgel form and the latest bioactive Organ-Specific NanoVital Cell Extracts.

Milestone

1978
1978

Founder Mr. Joseph Jacques Dominici discovered the tremendous benefits of Fetal Cellular Therapy

1981
1981

Created L.B.A laboratory to research bovine embryos in Chambery (Savoie, French Alps)

Read More

The first T.P.R., Amniotic and Allantoic extracts go on sale.

1985
1985

La Biogenese Hibernee (BH) Cell Cosmetic product line was born

1986
1986

Opened first sales market in South-East Asia

1994
1994

Dr. Marik Francois became CEO. Launched B3 Biogenese Beauty Balance, a cellular and plant origin cosmeceuticals skin care line

1997
1997

Launched B3 Dietary Health supplement

1998
1998

Launched Marine Frozen Cells

2004
2004

Launched the second generation B3 product line with new & improved formulation, new logo and packaging

2007
2007

Launched C3D new product line

2014
2014

Relocated company headquarter to Clichy, France

2015
2015

Expanded new research lab in the renown Biopole Lausanne and established L.B.A. Switzerland

2017
2017

Bhmed is available in nine countries worldwide including United States