Nutraceutiques Gélules Anti-Âge

Vital Cell Softgels

Présentation

Nous savons ce que vous pensez: une pilule gélule qui améliore votre peau? Cela semble trop beau pour être vrai. Les Softgels Anti-Âge Nutraceutiques Bhmed sont différents.

Tout d'abord, nous sélectionnons soigneusement nos ingrédients afin de travailler ensemble de façon impeccable, en fournissant une stimulation continue de votre peau et en déclenchant la régénération cellulaire vitale. Ensuite, nous traitons à froid nos ingrédients pour maintenir une biodisponibilité maximale. Les structures délicates qui pourraient être détruites par le chauffage - y compris les nutriments, les enzymes, les molécules anti-inflammatoires, l'acide hyaluronique, le collagène, l'élastine, les antioxydants, les lipides, les acides aminés et les peptides - sont préservées et livrées là où ça compte. Le résultat est une puissante thérapie anti-âge pour votre peau et un bien-être amélioré dans tout votre corps.

Softgels

  • 100% traité à froid
  • Digestion enzymatique naturelle
  • Ultrafiltration avancée BSiDB (TM)
  • Bio-mélange
  • Double-entérique
  • Revêtement Cloisonnement compartimenté
  • Paquet de gélules 30

    Vital Cell Softgels PRODUITS

    EXTRAIT PREMIUM

    EXTRAIT PREMIUM

    Placenta pur de mouton

    Avec un mélange exclusif de placenta de mouton et de cinq ingrédients hautement bioactifs, Premium Extract est la thérapie de santé et de beauté la plus avancée du marché. Ces gélules anti-âge nutraceutiques sont capables de vous donner, à vous et à vos proches, une apparence plus jeune et plus saine.

    PREMIUM VÉGÉTALE

    PREMIUM VÉGÉTALE

    Placenta végétal pur

    [ARRIVE BIENTÔT]
    Que ce soit pour la désintoxication générale ou le virage vert, Végétal Premium vous apportera une expérience totalement nouvelle de santé et de vitalité, en particulier pour restaurer l'éclat naturel de votre peau! Végétarien et à base de 100% phyto-ingrédients, ce traitement anti-âge nutraceutique favorisera un teint lisse et sain.

    PREMIUM MARINE

    PREMIUM MARINE

    Extraits de caviar luxueux

    [ARRIVE BIENTÔT]
    Provenant de poissons d'esturgeons élevés en Suisse, notre biotechnologie de capture basée sur les cellules garantit que l'ADN marin est intact et reste extrêmement bioactif. Combiné à d'autres ingrédients transformés à froid, ce traitement anti-âge marin est votre meilleur moyen de rester en avance sur le vieillissement et les dommages aux tissus / cellules.

    100% EXTRACTION BIOACTIVE

    DIGESTION ENZYMATIQUE DE L'ÉTAT DE L'ART

    DIGESTION ENZYMATIQUE DE L'ÉTAT DE L'ART

    Nos ingrédients sont traités par une digestion protéolytique enzymatique qui catalyse l'hydrolyse des protéines et divers produits de protéines sans utiliser de chaleur extrême. La procédure est réalisée à des températures inférieures à 10 ° C avec une protéase neutre spéciale pendant plus de 24 heures, en veillant à ce que les petits peptides et les acides aminés essentiels soient conservés.

    ULTRAFILTRATION AVANCÉE

    ULTRAFILTRATION AVANCÉE

    Notre procédé de filtration utilise de multiples membranes filtrantes, séparant des particules extrêmement petites et des molécules dissoutes. Nos ingrédients sont ultrafiltrés au poids moléculaire 10kDa (rayon de stokes d'environ deux nanomètres). Ce processus garantit que toutes les protéines et le matériel cellulaire sont conservés et réduits en nanoparticules pour une absorption maximale. Ultrafiltration à <2nm entraîne également l'élimination totale des bactéries / virus et autres impuretés.

    BSIDB ™ BIO-MELANGE

    BSIDB ™ BIO-MELANGE

    BSiDB ™ - Le système de mélange à queue d'aronde intégrative Bio-Synthèse est une biotechnologie exclusive de mélange et de compression moléculaires développée par nos scientifiques qui résulte en une «liaison harmonisée parfaite» entre les ingrédients sélectionnés. Il implique de multiples étapes de macromélangeurs à ultra-haut cisaillement avec une technologie de compression qui offre une qualité de mélange constante avec une efficacité supérieure tout en conservant la biodisponibilité.

Nutraceutical Anti-aging Softgels

Vital Cell Softgels

Overview

 

We know what you’re thinking: A softgel pill that improves your skin? It sounds too good to be true. Bhmed Nutraceutical Anti-aging Softgels are different.

 

First, we carefully select our ingredients to work together flawlessly, supplying a continuous boost to your skin and triggering vital cell regeneration. Next, we cold process our ingredients to maintain maximum bio-availability. Delicate structures that might be destroyed by heating – including nutrients, enzymes, anti-inflammatory molecules, hyaluronic acid, collagen, elastin, anti-oxidants, lipids, amino acids and peptides – are preserved and delivered where it counts. The result is powerful anti-aging therapy for your skin along with improved wellness throughout your body.

 

Softgels

 

  • 100% Cold Processed
  • Natural Enzymatic Digestion
  • Advanced Ultrafiltration BSiDB(TM)
  • Bio-blending
  • Double-enteric
  • Coating Compartmentalized Blistering
  • Package of 30 softgels

    Vital Cell Softgels PRODUCTS

    PREMIUM EXTRACT

    PREMIUM EXTRACT

    Pure Sheep Placenta

    With a proprietary blend of sheep placenta and five highly bioactive ingredients, Premium Extract is the most advanced health and beauty therapy on the market. These nutraceutical anti-aging softgels are able to provide you and your loved ones a younger and healthier appearance.

    VEGETAL PREMIUM

    VEGETAL PREMIUM

    Pure Vegetal Placenta

    [COMING SOON]
    Be it for general detoxification or going all green, Vegetal Premium will bring to you a totally new experience of health and vitality, particularly restoring the natural glow to your skin! Vegetarian and based on 100% phyto-ingredients, this nutraceutical anti-aging treatment will promote a smooth and healthier complexion.

    MARINE PREMIUM

    MARINE PREMIUM

    Luxurious caviar extracts

    [COMING SOON]
    Sourced from Sturgeon fish reared in Switzerland, our cell-based harvesting bio-technology ensures the marine DNA is intact and remains extremely bioactive. Combined with other cold processed ingredients, this marine anti-aging therapy is your best way to stay ahead of aging and tissue/cell damage.

    100% BIOACTIVE EXTRACTION

    STATE-OF-THE-ART  ENZYMATIC DIGESTION

    STATE-OF-THE-ART ENZYMATIC DIGESTION

    Our ingredients are processed through a proteolytic enzymatic digestion that catalyses the hydrolysis of proteins and various split products of proteins without the use of extreme heat. The procedure is done at temperatures of less than 10°C with a special neutral protease for more than 24 hours, ensuring small peptides and essential amino acids are retained.

    ADVANCED ULTRAFILTRATION

    ADVANCED ULTRAFILTRATION

    Our filtration process uses multiple filtering membranes, separating extremely small particles and dissolved molecules. Our ingredients are ultrafiltrated to 10kDa molecular weight (approx stokes radius of less two nanometers). This process ensures that all proteins and cellular material are preserved and reduced to nanoparticles for maximum absorption. Ultrafiltration to < 2nm also results in the total removal of any bacteria/viruses and other impurities.

    BSIDB™ BIO-BLENDING

    BSIDB™ BIO-BLENDING

    BSiDB™ – Bio-Synthesized Integrative Dovetail Blending system is a proprietary unique molecular blending and compression biotechnology developed by our scientists that results in a ‘perfect harmonized binding’ between the selected ingredients. It involves multiple steps of ultra-high shear macromixers with compression technology that offers consistent blending quality with higher efficiency while retaining bioavailability.