Parfaitement conçu pour la régénération cellulaire

FAQ

Produit

Pourquoi choisir les produits Bhmed?

La formule anti-âge suisse authentique de Bhmed fournit une solution homogène pour la lutte contre le vieillissement, la régénération de la santé et le bien-être total. Les FFVC et les extraits de cellules de NanoVital revitalisent les fonctions des organes et rétablissent l'équilibre biologique. Nos produits sont efficaces dans le traitement des cicatrices fraîches, des brûlures, des chéloïdes, de l’hyperpigmentation, des taches de vieillesse et autres affections cutanées problématiques.

En quoi les produits Bhmed sont-ils différents des autres produits de thérapie cellulaire?

La membrane cellulaire et le noyau sont retirés pendant la production. Par conséquent, la réaction allergique est réduite et l'ADN / ARN n'est pas transféré.

Les produits Bhmed sont-ils conformes aux réglementations de l'industrie?

Nos installations de production sont conformes à la directive GMP 2001 / 83 / EC et aux normes cosmétiques GMP ISO 22716 et les protocoles de production sont conformes au HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point).

Pourquoi les produits Bhmed sont-ils efficaces et sûrs?

Le traitement à froid exclusif et l'ultrafiltration assurent à nos produits la biodisponibilité cellulaire la plus élevée. Nos extraits cellulaires frais et réfrigérés sont ultrafiltrés en plusieurs étapes, de sorte que les molécules de masse élevée sont décomposées en une masse incroyablement faible de moins de 10k Dalton. En raison de la faible masse, les extraits cellulaires sont automatiquement stériles, dépourvus d'impuretés, de bactéries ou de virus.

Pourquoi notre placenta est-il bioactif?

Nos produits sont traités à froid, ce qui signifie qu'ils sont produits sans aucune forme de chauffage. Non seulement les nutriments et les enzymes survivent pendant le processus, mais aussi les molécules anti-inflammatoires, l'acide hyaluronique, le collagène, l'élastine, les antioxydants, les lipides, les acides aminés ainsi que les peptides sont bien conservés.

Pourquoi utiliser des cellules animales?

Les animaux sont semblables aux humains. Un humain a environ 200 à 220 différents types de cellules, et il en va de même pour un animal. En outre, chaque type de cellule fonctionne de la même manière pour l'homme ainsi que pour l'animal.

Comment les cellules sont-elles récoltées?

L'extraction cellulaire est effectuée par notre propre personnel qualifié sous surveillance vétérinaire. La chaîne du froid est préservée tout au long de la préparation et du transport sur site, avec un traitement immédiat dans la salle blanche ultramoderne de notre laboratoire sous contrat. La boucherie est certifiée EU et contrôlée par les autorités allemandes (y compris la promulgation de TSE / BSE).

Que signifie traçabilité?

Cela signifie que chacun de nos ingrédients est traçable des matières premières au produit fini. Ils sont sûrs et leur qualité est assurée.

Thérapie cellulaire

Qu'est-ce que la thérapie cellulaire?

Notre corps passe par des changements graduels en vieillissant. Ceux-ci comprennent le vieillissement, les cicatrices, les imperfections, les taches, le relâchement cutané et les rides. Le corps humain perdra sa capacité à remplacer les cellules mortes par de nouvelles. La thérapie cellulaire introduit des cellules humaines ou animales dans le corps humain dans le but de remplacer ou de réparer les cellules endommagées.

Quels sont les avantages de la thérapie cellulaire?

La thérapie cellulaire ralentit le processus de vieillissement, éclaircit le teint et le teint de la peau, améliore le niveau d'énergie, augmente la production de collagène et accélère la réparation des tissus.

En quoi la thérapie cellulaire diffère-t-elle de la thérapie par les cellules souches?

La thérapie cellulaire utilise des cellules spécifiques d'organes (par exemple des cellules hépatiques, des cellules rénales), alors que dans la thérapie par cellules souches, les cellules utilisées sont indifférenciées, généralement des cellules embryonnaires.

Quelle est la base de la thérapie cellulaire?

La base de la thérapie cellulaire est le principe du retour à la source. Dans les 1970, à l'Université de Heidelberg, les Drs. H. Lettre et F. Schmidt ont démontré, par le marquage radioactif et le traçage des cellules, que les cellules fœtales injectées finissaient invariablement dans l'organe cible, c.-à-d. Cœur à cœur, foie à foie. Cette recherche historique a beaucoup fait pour prouver que le matériel cellulaire animal était en effet transporté par le sang de l'hôte humain pour compenser les organes et les tissus.

Extrait Premium

Pourquoi choisir Premium Extract?

L'extrait de gélules Bhmed Vital Cell Premium est le seul supplément anti-vieillissement neutraceutique au monde. Il contient un placenta de mouton traité à froid plus résistant que des produits similaires, afin de garantir une bioactivité élevée. Le placenta de mouton que nous utilisons provient d’une colonie contrôlée par l’origine où la cohérence de l’approvisionnement est essentielle. De plus, seuls des ingrédients de la plus haute qualité sont utilisés pour obtenir un ensemble complet bien-être et anti-âge. Tous les ingrédients actifs sont compressés moléculaires et liés à BSiDB, une biotechnologie de mélange brevetée développée par nos propres scientifiques. Tous les ingrédients conservent la traçabilité des matières premières à notre produit fini formulé selon la formule suisse.

Comment ça marche pour l'anti-vieillissement et le blanchiment?

Sa formulation a été conçue par nos scientifiques pour fournir un effet de bien-être global en ciblant les facteurs clés de notre santé, y compris mais non limité à stimuler les cellules organiques de notre corps avec des enzymes, des antioxydants, des vitamines et des minéraux. Comme notre alimentation est principalement composée d'aliments cuits, la plupart de ces nutriments essentiels sont détruits au cours du chauffage. Vital Cell Softgels est fabriqué entièrement à froid par une digestion enzymatique avancée, suivie d'une ultrafiltration qui a transformé les ingrédients en nanoparticules pour une absorption maximale et qui a finalement été mélangée à travers une séquence bio-mélangeante BSiDB. Parmi les ingrédients bioactifs 6, le placenta 500mg, mg à mg, a la concentration la plus élevée du marché. Il contient plus de 128 différents types d'enzymes, facteurs de croissance / vitamines, minéraux, anti-oxydants, immunoglobulines, etc. Ces produits essentiels apportent des effets anti-âge. L'huile de Krill (100mg) est un autre composant anti-âge. Cet ingrédient cliniquement prouvé est capable de diminuer les rides dès les premières semaines de 8. L'effet blanchissant naturel est dû aux polyphénols d'olive, qui contiennent de l'hydroxytyrosol, un ingrédient actif précurseur du glutathion. Les polyphénols fourniront au corps les moyens de produire du glutathion qui aide à éclaircir la peau.

Quels sont tous les avantages pour la consommation à long terme?

Il aide à la régénération cellulaire, à l'amélioration cognitive, à l'éclaircissement de la peau, au renouvellement des ongles, à la protection de l'ADN cellulaire. Il protège également le système cardiovasculaire, les yeux, les os et les dents et améliore l'immunité et la santé des articulations.

Combien de temps avant que vous puissiez voir l'effet?

Habituellement dans un cours 3-mois. Chaque individu est différent, il est donc prudent d'évaluer correctement. Cela étant dit, généralement, on verra l'effet dès un mois de consommation. Néanmoins, nous encourageons un minimum de 3 mois d'approvisionnement.

Pourquoi utilisons-nous le placenta de mouton?

Le placenta, riche en nutriments, apporte des nutriments vitaux de la mère au fœtus en développement. Le placenta du mouton offre plus de bienfaits pour la santé et la beauté que d'autres en raison de sa similitude avec le placenta humain.

D'où Bhmed tire-t-il son placenta de mouton?

Nous recevons notre placenta d'une colonie de moutons en Nouvelle-Zélande.

Extraits de cellules NanoVital

Quels sont les ingrédients à l'intérieur des extraits de cellules NanoVital?

Les extraits de cellules vitales nano sont fabriqués à partir de 10% d'extraits cellulaires actifs provenant de tissus bioactifs. Les composés actifs, connus sous le nom de biopeptides, sont obtenus par la nanofiltration d'extraits cellulaires dérivés de tissus ou d'organes de lapins provenant d'une colonie fermée certifiée par l'UE.

Comment fonctionne les extraits de cellules NanoVital?

Il existe de nombreux mécanismes d'action, mais les plus courants sont capables de fournir aux cellules des composants, des substrats et des enzymes essentiels des organites cellulaires de base. Ces composants sont spécifiques aux organes, ce qui signifie qu'ils ne correspondent qu'au type d'organe spécifique au type spécifique d'extraits cellulaires.

Quels sont tous les avantages des extraits cellulaires NanoVital?

Les extraits de cellules NanoVital sont capables de fournir aux organes de notre corps des nano-peptides, des substrats et des enzymes spécifiques. Ils sont extraits de composants cellulaires ou d'organites spécifiques à un organe. Considérez-les comme des 'pièces de rechange' pour vos cellules. Ils fournissent les moyens de stimuler la réparation cellulaire en commençant essentiellement le processus de guérison de la cellule endommagée.

Combien de temps avant vous pouvez voir l'effet?

Pour les effets localisés / régionaux tels que le visage, généralement dès les premières semaines 3. Pour usage interne, généralement un peu après un mois.

Combien de temps dure l'effet?

Les effets ont généralement varié de 6 mois à environ 2 années. C'est bien sûr une estimation. L'effet est plus sur la réparation des cellules endommagées à la santé. Une fois que les cellules existantes sont en bonne santé, leur durée de vie cellulaire est rétablie. Par conséquent, le cycle de mort prématurée des cellules est arrêté. Lorsque cela se produit, l'équilibre homéostatique est rétabli.

Cellule vitale congelée fraîche

Qu'est-ce que Fresh Frozen Vital Cell (FFVC)?

Il s'agit d'une thérapie cellulaire spécifique à un organe qui utilise des cellules vivantes fraîches à haute bio-activité. Ces cellules sont congelées dans de l'azote liquide à -196 degré Celsius pour préserver tous les ingrédients actifs. En outre, les cellules lysées sont centrifugées pour éliminer les matières insolubles telles que les fragments de membrane, les vésicules et les noyaux. Notre produit est préparé sans agents de conservation ni stabilisants et est entièrement conforme aux normes européennes de sécurité et de réglementation de la sécurité.

Quel est le processus de traitement?

Chaque traitement est individualisé et un test sanguin complet sera évalué par un médecin.

Perfectly made for Cell Regeneration

FAQs

Product

Why choose Bhmed products?

Bhmed authentic Swiss anti-aging formula provides a seamless solution for anti-aging, health regeneration, and total well being. FFVC and NanoVital Cell Extracts revitalize organ functions and restore biological balance. Our products are effective in treating fresh scars, burns, keloids, hyperpigmentation, age spots and other problematic skin conditions.

How are Bhmed products different from other cell therapy products?

The cell membrane and nucleus are removed during production. Therefore, allergic reaction is reduced and DNA/RNA is not transferred.

Are Bhmed products in compliance with industry regulations?

Our production facilities comply with GMP Directive 2001/83/EC and Cosmetics GMP ISO 22716 and production process protocols are in accordance with the HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point).

Why are Bhmed products effective and safe?

Proprietary cold processing and ultrafiltration ensure our products have the highest cellular bioavailability. Our fresh and refrigerated cell extracts are ultrafiltrated through multiple steps so molecules of high mass are broken down to an incredibly small mass of less than 10k dalton. Due to the small mass, the cell extracts are automatically sterile, void of any impurities, bacterias or viruses.

Why is our placenta bioactive?

Our products are cold-processed, which means they are produced without any forms of heating. Not only nutrients and enzymes survive during the process, but also anti-inflammatory molecules, hyaluronic acid, collagen, elastin, antioxidants, lipids, amino acids as well as peptides are well preserved.

Why use animal cells?

Animals are similar to humans. A human has approximately 200 to 220 different kinds of cells, and so does an animal. In addition, each cell type functions the same way for the human as well as for the animal.

How are cells harvested?

Cell extraction is carried out by our own trained personnel under veterinary supervision. The cold chain is preserved throughout on-site preparation and transport, with immediate processing in the ultramodern cleanroom of our contract laboratory. Butchery is EU Certified and controlled by German authorities (including TSE/BSE enactment).

What does traceability mean?

It means that every one of our ingredients is traceable from the raw materials to the finished product. They are safe and their quality is assured.

Cell Therapy

What is cell therapy?

Our body goes through gradual changes as we age. These include aging, scars, blemishes, spots, sagging skin and wrinkles. The human body will lose its capacity to replace dead cells with new ones. Cell therapy introduces human or animal cells into the human body for the purpose of replacing or repairing damaged cells.

What are the benefits of cell therapy?

Cell therapy slows down the aging process, brightens skin tone and complexion, enhances energy level, increases collagen production and accelerates tissue repair.

How is cell therapy different from stem cell therapy?

Cell therapy uses organ specific cells (e.g. liver cells, kidney cells), whereas in stem cell therapy, the cells used are undifferentiated, usually embryonic cells.

What is the basis of cell therapy?

The basis of cell therapy is the homing principle. In the 1970’s, at the University of Heidelberg, Drs. H. Lettre and F. Schmidt demonstrated, by radioactive marking and tracing of cells, that injected fetal cells invariably ended up in the target organ, i.e., heart to heart, liver to liver. This landmark research did much to prove that animal cellular material was indeed transported by the human host’s blood to counterpart organs and tissues.

Premium Extract

Why choose Premium Extract?

Bhmed Vital Cell Premium Extract softgels is the world’s only Neutraceutical Anti-aging Supplement. It contains cold-processed sheep placenta at a greater strength compared to similar products, to ensure high bioactivity. The sheep placenta that we use is from an origin-controlled colony where supply consistency is key. In addition, only ingredients of the highest quality are used to achieve a complete wellness and anti-aging package. All active ingredients are molecularly compressed and bonded with BSiDB, a proprietary blending biotechnology developed by our own scientists. All ingredients retain traceability from the raw materials to our authentic Swiss formulated finished product.

How does it work for anti-aging & whitening ?

It’s formulation was designed by our scientists to provide an overall wellness effect by targeting key factors of our health including but not limited to boosting our body’s organ cells with vital cold-processed enzymes, anti-oxidants, vitamins and minerals. As our diet is primarily cooked food, many of these essential nutrients are destroyed in the course of heating. Vital Cell Softgels are manufactured entirely via cold processed through an advanced enzymatic digestion, followed by ultrafiltration which rendered the ingredients into nano particles for maximum absorption and finally blended through a proprietary BSiDB bio-blending sequence. Of the 6 bioactive ingredients, the 500mg Placenta, mg to mg, has the highest concentration in the market. It contains more than 128 different kinds of enzymes, growth factors/vitamins, minerals, anti-oxidants, immune-globulins and etc. These essentials provide the anti-aging effects. The Krill Oil (100mg) is another anti-aging component. This clinically proven ingredient is able to diminish away wrinkles as early as 8 weeks. The natural whitening effect is due to the Olive Polyphenols, which has hydroxytyrosol, a pre-cursor active ingredient to Glutathione. The Polyphenols will provides the body the means to produce glutathione which helps to lighten the skin.

What are all the benefits for long term consumption?

It helps with cell regeneration, cognitive improvement, skin complexion lightening, nails Renewal, cellular DNA protection. It also protects the cardiovascular system, eyes, bones and teeth and improves immunity and Joint Health.

How long before you can see the effect?

Usually within a 3-month course. Each individual is different, therefore it is prudent to evaluate properly. That being said, typically, one will see effect as early as a month of consumption. Still, we encourage a minimum of 3 months supply.

Why do we use sheep placenta?

Placenta, rich in nutrients, carries vital nourishments from the mother to the developing fetus. The placenta of the sheep offers more health and beauty benefits than others because of its similarity to human placenta.

From where does Bhmed source its sheep placenta?

We get our placenta from a colony of sheep in New Zealand.

NanoVital Cell Extracts

What are the ingredients inside the NanoVital Cell Extracts?

Nano Vital Cell Extracts are made from 10% active cell extracts from bioactive tissue. The active compounds, known as bio-peptides, are obtained through the nanofiltration of cell extracts derived from tissue or organs of rabbits procured from an EU-certified closed colony.

How does NanoVital Cell Extracts work?

There are numerous mechanism of actions but the most common ones being able to provide the cells with much needed basic cellular organelle components, substrates and enzymes. These components are organ-specific, which means it will only correspond to the specific type of organ to the specific type of cellular extracts.

What are all the benefits for NanoVital Cell Extracts?

NanoVital Cell Extracts are able to provide organs of our body with specific nano-peptides, substrates and enzymes. They are extracted from organ-specific cellular components or organelles. Think of them as ‘spare parts’ for your cells. They provide the means to boost cellular repair essentially starting the healing process of the damaged cell.

How soon before you can see effect?

For localized/area effect such as the face, usually as early as 3 weeks. For internal use, usually a little after a month.

How long does the effect last?

The effects usually ranged from 6 months to about 2 years. This is of course an estimate. The effect is more about repairing damaged cells to health. Once the existing cells are healthy, their cellular lifespan restored. Hence the premature death cycle of cells are halted. When that occurs, homeostatic balance are restored.

Fresh Frozen Vital Cell

What is Fresh Frozen Vital Cell (FFVC)?

This is an organ-specific cell therapy which uses fresh, live cells with high bio-activity. These cells are deep-frozen in liquid nitrogen at -196 degree Celsius to preserve all the active ingredients. Furthermore, the lysed cells are centrifuged to remove insoluble matter such as membrane fragments, vesicles and nuclei. Our product is prepared without any preservatives and stabilizers, and complies fully with Europe’s Safety Regulatory and Quality Assurance standards.

What is the treatment process?

Each treatment is individualized and full blood test will be evaluated by a physician.