Thérapie cellulaire bioactive spécifique aux organes

Cellule vitale congelée fraîche

Présentation

La thérapie régénérative consiste à administrer des types spécifiques de cellules ou de produits cellulaires à des tissus ou à des organes malades, où ils reconstruiront et restaureront leurs fonctions tissulaires et organiques correspondantes. Le FFVC est un matériau cellulaire fraîchement fabriqué à partir d’organes spéciaux à haute activité biologique et offrant une sécurité maximale. Votre médecin examinera les analyses de sang ainsi que les antécédents médicaux complets et physiques (H & P) afin de déterminer un plan de traitement individualisé. Une fois la procédure terminée, votre médecin examinera vos résultats.

  • Les avantages
  • Ingrédients
  • Utilisation ce

Les FFVC contiennent toutes les informations biologiques des unités d'organes fonctionnels tels que le thymus, le foie, le cerveau et d'autres. Les FFVC contiennent également des substances bioactives telles que des substrats, des enzymes et des transmetteurs: tout ce dont les cellules ont besoin pour bien fonctionner. Ils vont régénérer et revitaliser les organes malades.

Ces substances bioactives déclenchent une cascade de réactions corporelles:

1. Régulation du métabolisme

2. Corriger les déséquilibres

3. Activation des processus régénératifs

4. Ralentissement des processus dégénératifs

  • Cellules spécifiques à un organe
  • Boîte de flacons 9 (5ml par flacon)
  • Deep congelé dans l'azote liquide à -196c
  • Zéro dénaturation et sans danger
  • Aucun agent de conservation
  • Libre de la membrane, des vésicules et des noyaux
  • Libéré des antigènes et de l'ADN des animaux
  • Pour être préparé selon les recommandations de votre médecin.
  • Thérapie individualisée pour un effet optimal.
  • Les antécédents médicaux et les analyses de sang sont requis avant le traitement.

100% EXTRACTION BIOACTIVE

CENTRIFUGATION SPÉCIALISÉE

CENTRIFUGATION SPÉCIALISÉE

Nos composants cellulaires sont séparés avant les processus d'ultrafiltration. Les éléments plus lourds tels que la membrane cellulaire et le noyau sont séparés du reste des organites. Cela entraîne l'élimination de l'ADN et réduit considérablement le risque d'allergies.

ULTRAFILTRATION AVANCÉE

ULTRAFILTRATION AVANCÉE

L'ultrafiltration est le processus des membranes filtrantes multi-étapes, séparant les particules extrêmement petites et les molécules dissoutes. Nos ingrédients sont ultrafiltrés avec un poids moléculaire inférieur à 10kDa (rayon de stokes inférieur à nanomètres 2). Ce processus garantit que toutes les protéines et le matériel cellulaire sont conservés et réduits en macromolécules de nanoparticules pour une absorption maximale. En fait, le plus petit virus au monde est 17nm. Avec ultrafiltration à <2nm, il en résulte également l'élimination totale des bactéries / virus et autres impuretés.

COMPOSANTS SPÉCIFIQUES À L&#39;ORGANE

COMPOSANTS SPÉCIFIQUES À L'ORGANE

Des composants cellulaires d'organites basiques spécifiques ont, entre autres, des substrats et des enzymes spécifiques de l'organe voulu. Cela permet une stimulation directe d'un organe particulier du corps.

Bioactive Organ-specific Cellular Therapy

Fresh Frozen Vital Cell

Overview

 

Regenerative therapy involves delivering specific types of cells or cell products to diseased tissues or organs, where they will ultimately rebuild and restore their counterpart tissue and organ functions. FFVC is cellular material freshly made from special organs with high biologic activity and maximum safety.  Your physician will review blood work as well as full medical history and physical (H&P) to determine an individualized treatment plan.  Once the procedure is completed, your physician will review your results.

  • Benefits
  • Ingredients
  • Use

FFVC contains all of the biologic information of functional organ units like thymus, liver, brain and others.  FFVC also contains bioactive substances like substrates, enzymes and transmitters: everything the cells need to function properly. They will regenerate and revitalize diseased organs.

These bioactive substances trigger a cascade of body reactions:

1. Regulation of metabolism

2. Correcting imbalances

3. Activation of regenerative processes

4. Slowing degenerative processes

  • Organ-specific cells
  • Box of 9 vials (5ml per vial)
  • Deep freezed in liquid nitrogen at -196c
  • Zero denaturation and safe
  • No preservatives
  • Free from membrane, vesicles and nuclei
  • Free from antigens and DNA of animals
  • To be prepared according to your physician recommendation.
  • Individualized therapy for optimal effect.  
  • Medical history and blood work are required prior to treatment.

100% BIOACTIVE EXTRACTION

SPECIALIZED CENTRIFUGATION

SPECIALIZED CENTRIFUGATION

Our cellular components are separated before the ultrafiltration processes. Heavier elements such as cellular membrane and the nucleus are separated from the rest of the organelles. This results in the removal of DNA and reduces risk of allergies tremendously.

ADVANCED ULTRAFILTRATION

ADVANCED ULTRAFILTRATION

Ultrafiltration is the process of multi-steps filtrating membranes, separating extremely small particles and dissolved molecules. Our ingredients are ultrafiltrated with a cut off of less than 10kDa molecular weight (approx. stokes radius of less than 2 nanometers). This process ensures that all proteins and cellular material are preserved and reduced to nano-particles macromolecules for maximum absorption. As a fact, the world’s smallest virus is 17nm. With ultrafiltration to < 2nm, it also results in the total removal of any bacteria/viruses and other impurities.

ORGAN-SPECIFIC COMPONENTS

ORGAN-SPECIFIC COMPONENTS

Specific basic organelles cellular components has, among others, substrates and enzymes that are specific for the intended organ. This enables direct stimulation‪ to a particular organ of the body.. ‬